Eastman Tourist Office

 

The information provided by the Eastman Tourist Office mainly covers the territory of Eastman and, secondarily, using the tools available, the tourist region of the Eastern Townships and Memphrémagog. The role of the counselors is to offer you a professional service, personalized, adapted to your needs. Together, you will build your dream holiday in Eastman.

Memphrémagog Tourist Information Office

 

The tourist information office of Memphremagog offers information on the tourist offer of the region, including accommodations, restaurants, attractions and activities as well as events.

Cabaret Eastman (located less than 400 meters from the B&B)

 

Located in an old, completely renovated church, the Eastman Cabaret is an unpretentious meeting place, housed in a neat decor and an exceptional environment. Just 1 hour from Montréal, quickly access the Cabaret by Highway 10. Cabaret Eastman is less than 400 meters from B&B Gite La Marmotte.

Les Correspondances d'Eastman

 

For a few summer days, passers-by are invited to come and write letters that are shipped free of charge throughout the world. Children and adults can thus visit inspiring places set up in "gardens or writing rooms" scattered around the village, where one will write a word to a dear person.

Our partners:

B&B La Marmotte Eastman

466, rue Principale

Eastman, Québec, J0E 1P0

Phone: 450-297-4241

  • Wix Facebook page
  • Icône sociale YouTube
  • Pinterest App Icône
Logos_Certificats_Cadeaux_Anglais_01.png

Bureau d’accueil touristique d’Eastman

 

L’information transmise par le Bureau touristique d'Eastman couvre principalement le territoire d’Eastman et, de façon secondaire, à l’aide des outils disponibles, la région touristique des Cantons-de-l’Est et Memphrémagog. Le rôle des conseillères est de vous offrir un service professionnel, personnalisé, adapté à vos attentes et besoins. Ensemble, vous construirez votre séjour de rêve à Eastman.

Le Bureau d’information touristique de Memphrémagog

 

Le Bureau d’information touristique de Memphrémagog offre un service de renseignements sur l'offre touristique de la région, soit les hébergements, les restaurants, les attraits et les activités ainsi que les événements.

Le Cabaret Eastman (situé à moins de 400 mètres du Gite)

 

Situé dans une ancienne église entièrement rénovée, le Cabaret d’Eastman est un lieu de rendez-vous sans prétention, logé dans un décor soigné et un environnement exceptionnel. À seulement 1 heure de Montréal, accédez rapidement au Cabaret par l’autoroute 10. Le Cabaret Eastman est à moins de 400 mètres du Gite La Marmotte.

Les Correspondances d'Eastman

 

Pendant quelques jours d’été, les passants sont invités à venir écrire des lettres qui sont expédiées gratuitement à travers le monde. Les enfants et les adultes peuvent ainsi fréquenter des lieux inspirants aménagés en « jardins ou chambres d’écriture », disséminés dans le village, où l’on va écrire un mot à une personne chère.

Nos partenaires:

Gite La Marmotte Eastman (B&B)

466, rue Principale

Eastman, Québec, J0E 1P0

Tél: 450-297-4241

  • Wix Facebook page
  • Icône sociale YouTube
  • Pinterest App Icône
gite hébergement Marmotte Eastman Canton-de-l'Est B&B certificat cadeau